vendredi 18 septembre 2009

Septembre sous les bombes!!!

Une bonne session de batailles comme on les aime!


Quelques jours de retrouvailles pour les Kouzes ne pouvaient être calmes, alors on en a profité pour dans un premier temps lancer l'assaut planétaire sur la table spacioport.
Fait des plus anodins, les zélés Black templars se sont alliés aux Tau dans un élant de désespoir pour repousser la pluie de pestilence Plaguebone qui s'est abattue du ciel.

L'occasion donc de déployer pour la 1° fois 2000pts de plaguebones, qui se sont bien fait ramassés au passage, tant les black templars ont été fous! Le Prince démon s'est bien fait bannir en un tour par une escouade de terminator des plus déterminée!

Ce fut aussi l'occasion de tester Space Hulk:

Un très bon jeux, aux règles très accessibles, figurines magnifiques, et qui passe très bien entre bière et crackers...

Le stress que doivent ressentir ces pauvres terminators est très bien retranscrit dans le jeu.
Enfin, ce sera mieux une fois peint!

Et pour finir, à l'accoutumée nous avons transformé la jungle en bourbier. Une belle marée verte d'Urlok est venue se heurter au bloc de résistance bien massé des Plaguebones.

Le Prince Démon fraîchement sorti du warp a beaucoup plus brillé, et le Bizarboy d'Urlök en a encore fait qu'à sa tête, comme à son habitude!

Au final, une victoire chacun. La balle est au centre pour la prochaine fois!

99 photos, dont certaines que nous trouvons très réussi sur la table jungle, ici:




A bientôt pour de nouvelles aventures!



-Lé Kouzes-

4 commentaires:

  1. toute mes felicitation pour toute ces magnifique figurine
    vous etes vraiment doué
    j'adore ce ke vous faites
    pourriez vous venir fair un tour sur mon blog: www.warhammer78640.skyblog.fr
    je voudrai ke vous me disiez ce ke vous pensez de mon nivo et me conseiller pour mameliorer
    je vous remercie de votre attention et bonne continuations a vous deux

    RépondreSupprimer
  2. Salut warhammer78640!

    Content que notre blog te plaise, si tu peux y trouver ton compte c'est l'essentiel!
    On est allé faire un tour sur ton blog, tu a un bon niveau c'est indiscutable. Ta peinture pourrait gagner en finesse en la diluant un peu plus peut-être. Sinon, il y a de l'idée dans les conversions, et ça c'est cool!
    Bonne continuation à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. merci les gars sa fait plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir votre blog les gars, je link direct! très chouette!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.