lundi 4 juillet 2011

Buste

-------------------------------------------------------------------------

Dans un univers parallèle où la 2° Guerre Mondiale ne s'est jamais vraiment terminée, les fiers pilotes du Death Squadron sont notre seul espoir de victoire face à l'envahisseur.
Symbole de mort imminente pour leurs ennemis, ils ont pour emblème est un crâne ailé, artisan d'une vengeance qui frappe sans prévenir!

-------------------------------------------------------------------------

Voilà quelque temps que l'ami Pierre-Richard (sa trogne est visible ici, ou dans les articles Gros Plan sur...) commence à sculpter des trucs vraiment pas mal!
Mais vu que c'est un webophobe chronique, ça reste entre chez lui et ma boîte mail...
Quand j'ai vu ce buste, je me suis dit qu'il était quand même dommage de le laisser dans les placards. J'ai donc pris sur moi de le produire (ouille le porte-feuille!), pour que d'autres puissent en profiter (je suis sûr qu'il ne l'aurait même pas peint ce fada!)

Ce buste est donc en vente, au prix de 15€
Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter à cette adresse: leskouzes@gmail.com

Il mesure 6,5 cm de haut.

Paiement par virement bancaire ou paypal.
(les frais de port sont de 4,40€ pour la France Métropolitaine, 3,80€ pour la Belgique, et ailleurs je ne sais pas mais ça doit être dans ces eaux là!)


Ah oui, c'est quand même moi qui l'ai peint celui-là! ;-)



morbäck

3 commentaires:

  1. Ce buste est vraiment magnifique, j'adore les traits tirés et nerveux du pilote, la peinture le met très bien en valeur! Je souhaite bonne peinture et/ou conversion à tous les heureux futurs possesseurs de cette pièce.

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ce buste en effet et pas trop chèr c'est chouette =)

    Juste les oreilles qui sont trop petites, de profil c'est assez flagrant =/

    RépondreSupprimer
  3. Je pense la peindre pour un décor "Deluxe", genre une statue commémorative "A nos héros de la Navy".

    Pourra aussi servir de pion objectif pour la Garde.

    Une belle pièce.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.