dimanche 18 décembre 2011

Prince démon de Nurgle



Salut tout le monde!
Voici enfin terminé le petit ajout qui me permet de passer la barre symbolique des 3000pts de Plaguebones!
Ce Prince Démon, basé sur une figurine MaxMini qui sortira bientôt, a été un vrai régal à peindre. Plein de textures sympas, et les volumes de la fig sont super.


J'ai utilisé du smoke Tamiya pour assombrir et rendre brillantes les plaies qui parsèment son corps. Ce produit, normalement destiné à faire des effets d'huiles, passe vraiment bien pour ce genre d'usage.


Pour la rouille, j'ai utilisé la technique habituelle, disponible dans la section tutoriel.
En bref, une fig un peu à part pour cette armée de Pesteux, que je sortirai principalement pour les parties Apo, ou les parties à thème (genre liste orientée démon, etc...)

Et en bonus, un petit aperçu de ce qui suivra dans cette armée:





morbäck-


5 commentaires:

  1. WOW ! amazing miniatures !

    im following you you can follow me too !

    http://malditoduendeminiatures.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très belle pièce l'ami ! (une de plus devrais-je dire). Le tapis de multiples nurglings lui donne un parfum pourri de Realm of chaos des plus nauséabond, j'aime très boucoup. Le traitement des pustules noirâtres et de la peau couleur escarres c'est immonde et bien fait. Les petites touches qui contrastes bien : le socle avec beaucoup d'ardoise bleu ainsi que le beau dégradé des ailes ivoires / noir. Une fois de plus chapeau et hâte de voir le contemptor renégat !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos comm's!

    Ouais, l'effet Realms of Chaos était tout à fait ce que je recherchais!

    Une fois de plus chapeau et hâte de voir le contemptor renégat !

    Il se peut même que ce ne soit pas LE contemptor renégat, mais LES... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Il tue!

    l'effet Realms of Chaos est plus que plaisant. Tellement old school et si actuel à la fois.

    je sais pas trop quoi dire de constructif mais ça dépote!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.