mercredi 31 octobre 2012

Deathbringers!

et Nurgle Bane Drone...


Enfin!
Je suis venu a bout de cette escouade d'élus, qui constitue un sérieux ajout à l'enclave Deathbringer de mon armée de pesteux.
Voici donc Mr. Porkasse et ses gros bill, un aspirant champion avec gantelet et combi-fuseur, accompagné de 6 élus dont 5 avec fuseur! Je connais un mec rue d'Alger à Marseille qui doit se dire: "hé ho fils, mais c'est quoi ça?! Tu fais ta crise d'ado?!"



Les élus de la boîte Dark Vengeance ont été très sympa à convertir. Même si parfois un peu casse-tête, c'est toujours sympa d'essayer de modifier des figurines dont la pose est aussi "prédéfinie".
Comme il y a un doublon dans l'escouade, ça a été l'occaz de se creuser un peu pour "gommer" l'effet de répétition, et je suis plutôt content du résultat.



Cette session Deathbringer a aussi été l'opportunité d'offrir aux Havocs un aspirant champion (désormais obligatoire dans la liste), en portant l'escouade à 7 (logique nurgleuse...)


Voici les conversions avant peinture, des fois que ça donne des idées:



Et les méchants gars rouges au grand complet:


Plus de photos, dont du WIP, ici:




Et pour finir, V6 oblige je suis en train de songer sérieusement à l'ajout d'un aéronef pour cette armée.
Même si le Heldrake est très chouette, il est dans l'esthétique chaotique la plus éloignée de celle de mes Plaguebones.
Après avoir lancé des idées sur le Warfo, pêché quelques remarques, être tombé sur une super conversion de sous-marin Ork à partir du Bomba au Studio, et mélangé tout ça dans un shaker, voici le plan:



Basé sur le Bomba, il va y avoir pas mal de boulot en sculpture malgré tout, mais je pense que ça fera un count-as Heldrake assez convaincant.


--
morbäck

3 commentaires:

  1. Bonsoir Morbäck !

    Alors là je dois dire, ton concept de Nurgle Bane Drone dépote ! j'avais lu tes quelques posts sur le Warfo à ce sujet mais je n'avais jamais pris de temps de commenter, alors je répare l'erreur ;)

    Tout d'abord, au niveau de la base du bomba, comptes-tu bosseler un peu la coque, pour retrouver l'effet du Blight drone, qu'il me semble apercevoir sur ton croquis ?
    D'ailleurs, que pense-tu de l'idée d'un acier corrodé jusqu'à en former des trous dans le métal, comme sur certaines pièces du Seigneur de Nurgle Battle (la hache par exemple) ?

    En tout cas, j'attends la suite avec impatience, encore un nouveau défi pour toi, que je te vois déjà relever avec brio... ;)

    A l'occasion du Games Day, j'ai pu échanger quelques mots avec Aragorn Marks, hâte de voir tes premiers modèles apparaitre !

    En tout cas, je suis ravi de voir que tout nouveau travail te permet de tépanouir et te laisse quand même tu temps perso, ton cerveau doit bouillonner xD

    Encore chapeau et courage pour la suite,
    Al, un de tes fans.

    RépondreSupprimer
  2. Great work- love the gritty detail and the OSL on the eyes!

    RépondreSupprimer
  3. Thanks guys! :-)

    comptes-tu bosseler un peu la coque, pour retrouver l'effet du Blight drone, qu'il me semble apercevoir sur ton croquis ?

    Oui c'est prévu. Je compte retrouver une texture similaire par endroit pour lier un peu les éléments ensembles.

    que pense-tu de l'idée d'un acier corrodé jusqu'à en former des trous dans le métal, comme sur certaines pièces du Seigneur de Nurgle Battle (la hache par exemple) ?

    C'est également prévu, comme c'est déjà le cas sur le Blight Drone de FW, je compte essayer d'approcher le même genre de textures.

    j'ai pu échanger quelques mots avec Aragorn Marks

    il est très très sympa!
    Et puis on se serre les coudes entre Frenchies!

    love the gritty detail and the OSL on the eyes!

    Thanks a lot!
    But I hope you noticed the OSL on the very first pics was made with photoshop ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.