mercredi 6 mars 2013

Motos Plaguebones


Salut à tous!

Je vous transmets un autre petit paquet de photos reçues dans ma boîte mail: des motos Plaguebones!
Même s'il est bien occupé, l'ami Morbäck semble encore trouver le temps pour de la barbouille perso, et ça c'est cool!





Au niveau de la peinture, il s'agit de ses techniques habituelles pour cette armée, toutes visibles dans les tutos ci-dessous:

- http://leskouzes.blogspot.co.uk/2010/07/tuto-peinture-dun-plaguebone.html
- http://leskouzes.blogspot.co.uk/2008/07/tuto-peinture-caille.html
- http://leskouzes.blogspot.co.uk/2008/05/peindre-la-rouille-rapidement.html






Et une petite compo photo de la conversion. C'est donc les motojets FW, avec des chenilles de char Garde Impériale, des tuyères de Rhino pré-hérésie, et des lance-flamme de Boît-kitu (ou de Dreadnought ork?)
Bref, un bon gros paquet de bon bitz!


Bon comme d'hab, c'est un peu moche, mais on le tolère...

Pour des trucs moins moches, je vous invite à cliquer sur l'image en "Desktop of the Week", avec mon Talos pour la cabale de la Théo'agonie!



Cagn -

4 commentaires:

  1. Oooh! Mais il est diablement cool ce Talos! Les motos sont très belle également, j'aime bien l'idée style moto-neige/trakk ork. Avec le bonus d'Endurance de la marque de Nurgle, on peut facilement imaginer ces motos comme de petits tanks :)
    Excellent travail, j'ai hâte de voir la suite.
    JP

    RépondreSupprimer
  2. This is absolutely brilliant (if the word may be used in Nurgle context) idea! Very well done.

    RépondreSupprimer
  3. Superbes motos et non moins superbe desktop of the week qui envoie du très très lourd à fond
    vistenholder

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour lui/ Thank you for him. C'est vrai que ses motos sont bien cool.
    Merci aussi pour vos compliments sur mon Talos.
    Vous aurez un petit article lorsqu'il sera fini.

    A+

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.