mardi 16 juillet 2013

Boys Blood Axe : les 15 premiers boyz.

"En V6, les rares listes orks qui tiennent la route sont basées sur les pavés de  boys." Conclusions de l'Orkatitude Day VI suite à la victoire de Patouze. 

Ça y est, l'Orkatitude Day VI est mort, vive le VII. Je reviendrais sur cet épisode de la vie du Forum dans un futur billet. Pour cette fois, je vais vous présenter la première moitié de ma nouvelle bande de boys. Suite au précédent billet, le schéma de couleur de la peau a été fixé. Mais la technique reste à affiner. Alors que j'écris ce billet, la deuxième tranche de boys est bien avancée mais pas encore finie, avec les armes spéciales et le nob.





En regardant les photos, je pense reprendre un peu la peau pour augmenter un peu le contraste. Trop terne et pas assez travaillée à mon goût. L'un des intérêts de la technique utilisée est d'aller vite. J'y reviendrais dans un tuto prochainement. 

A suivre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.