dimanche 16 février 2014

Kopter ork avec scie circulaire

"_Par l'empereur, quand abandonneront ils cette planète? _Quand leurs koptas n'auront plus de dents!" Extrait des rapports de l'état major de l'amiral de la flotte Genhaipa Nimitz.

Le dernier kopta avec scie circulaire va enfin pouvoir intégrer les rangs de ma waaagh. L'ensemble du schéma de couleur aura été laborieux pour arriver ç ce gris final. Je voulais un gris bleu avec un air un peu délavé, comme les Corsair de l'US Navy dans Buck Danny. Pour le reste, je suis resté sobre, hésitant à repeindre la plaque métallique au sol en jaune ou rouge pour ré-hausser l'ensemble. Au final, c'est assez équilibré selon moi et il s'intègre bien à son unité. 



Les étincelles ont été refaites avec des bouts de grandes herbes synthétiques, plus résistantes que les tiges en fibres naturelles initiales.


Le drone a été peint avec une base de Bleached Bone, suivie de jus ocre et marron, toujours en allant du plus clair au plus sombre. Du Vermin Brown et et du gris Fortress ont été appliqué à la mousse de blister. Les bords ont été éclaircit avec du Bleached Bone puis du blanc. J'ai ensuite appliqué deux jus d'Agrax Earthshade et de Nuln Oil dans les creux, en insitant plus sous le drone. Les effets électriques sont issus de la même technique que sur la Remora de Morbäck du Blog des Kouzes.


 


Et voilà pour ce troisième bestiau. Il n'y a plus qu'à... Ah si, il me reste les roquettes de tout ce petit monde à finir. Mais ce sera pour une prochaine fois!



A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.