samedi 23 janvier 2021

Paintings !



Salut tout le monde !
Aujourd'hui un article un peu différent puisqu'il s'agit de mes productions peinture qui ne sont pas en rapport avec la figurine. Certaines sont très récentes, d'autres un peu moins mais jamais présentées dans ces pages.
Je mets ces peintures en vente dans le but de financer ma maison :) donc si vous avez un coup de coeur pour quelque chose, n'hésitez pas à me contacter !

Hi all !
A different kind of article today, it is about my non-miniatures related paintings. Some of them are very recent, others less recent but never presented here.
I am putting those paintings for sale to help paying for my house :) so if you see something you like, feel free to contact me !



19x15 cm, £70/79€



 
15x15 cm, £70/79€






 
19x15 cm, £70/79€



45x45cm, £80/90€



120x45cm, £200/225€



SOLD



34x34 cm, £70/79€




SOLD



44x13 cm, £50/56€



117x50 cm, £200/225€



N'hésitez à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! Et si quelque chose vous intéresse, envoyez-moi un email à cette adresse:

Please don't hesitate to tell me what you think of those in comments ! And if you are interested in one, just send me an email at this address:




Have a good weekend all!


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Romain, désolé j'ai fait une fausse manip et ai supprimé le contenu de ton commentaire !
      Tu me disais que la vente de mes armées pouvait représenter un revenu conséquent. J'en ai bien conscience, mais ce n'est pas une option que je considère.

      Merci pour ton conseil en tout cas!

      --
      morbäck

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.