dimanche 7 octobre 2012

Lord Kortharis

Seigneur Plaguebone, Héraut de Nurgle, Sorcier du Conclave des Os de Poussière et Gardien du Virus.


Voici la nouvelle mouture de mon Seigneur terminée. Je me suis vraiment fait plaisir sur la peinture, en poussant un peu plus les contrastes que sur les Plaguebones "classiques", ce qui fait qu'il se détache bien au milieu de la masse os et rouge.








Les quelques touches de turquoise, dans les gemmes et l'oxydation, ajoutent une petite touche un peu différente qui le démarque légèrement du reste de l'armée.


J'ai longtemps hésité pour la bannière, mais finalement je me suis dit qu'un symbole assez simple rendrait très bien et ne prendrait pas trop le pas sur le personnage (par rapport à la fresque Renaissance que je prévoyais au début... je plaisante évidemment).


C'est là qu'on se rend compte de sa taille: c'est un sacré steak!
Le voilà à la tête d'une armée de 1000pts, basée sur le nouveau codex, que je jouerai dans la semaine.


 Au menu: Typhus, 21 Plague Zombies, 2x7 Plague Marines, 1 Helbrute et un Blight Drone.
Je sens que ça fait être dur d'encaisser de l'Ork ivre de haine avec ça, mais c'est les figs que j'ai vraiment envie de jouer.




Par la suite, je pense que je vais me faire une 3° escouade de Plague Marines, et il n'est pas exclu que les DeathBringers repointent le bout de leur nez...


Quelques photos wip ici:





--
morbäck

9 commentaires:

  1. Et tu trouves le temps de peindre en prime !!!!

    T'es un monstre :D

    Je sens qu'on va vite entendre parler des plaguebones dans WD :D !

    RépondreSupprimer
  2. I must resist the temptation of chaos... must resist... must.... BUY!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon seigneur tout ça. Un rose qui fait mouche!

    Petite surprise du web, le blog de Dave Taylor (http://davetaylorminiatures.blogspot.fr/) qui renvoie au tien!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique interprétation de Typhus.
    Ca fait une belle petite force Plaguebone. Tout ça s'intègre très bien.
    Je pense que tu auras eu un certain succès en ouvrant la mallette aujourd'hui.
    J'aime particulièrement les petites gemmes turquoises.
    Elles contrastent bien en terme de couleur mais également dans leur style très soigné en comparaison au reste de l'armure.
    Ralala... Ca donne envie de closer du pesteux tout ça...

    RépondreSupprimer
  5. Bosoir, belle peinture, les gemmes sont très bonnes et ressortent super bien.
    Le "fanion" est très contrasté.
    Bravo!!!
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Allez zou !
    Depuis le temps que je devais le faire, moi aussi je me suis fendu d'un tit article sur ton œuvre, même si je ne m'appelle pas Dave Taylor. ^^

    http://www.figouz.net/peinture/

    Eul' vénérable Zaïus

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous! Thanks a lot!

    Je suis content que ce seigneur vous plaise. Et merci pour les petits clins d'oeils à droite à gauche, ça me fait très plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  8. Salut! s'est un très beau seigneur que tu a fait^^, mais je voulais savoir si tu utilisais la même technique que celle de tes plague marines ou pas.
    Et encore bravo pour se seigneur^^.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.