dimanche 23 juin 2013

Superlourd: Stormlord (4 eme partie)

"Déploiement du Dawn of Khogoris terminé. Nous nous apprêtons à ouvrir le feu sur les orks en approches." Extrait Voxcom du Chef de Char Desep Thî Khan.

Voici la livrée du premier superlourd pour mes White Scars. La version Stormlord me faisait de l'oeil depuis longtemps. J'ai repris le même schéma que pour mon Land raider, avec des chevrons rouges à l'avant. L'une des difficultés que je redoutais sur un kit de cette taille, c'était l'uniformité de la couleur sur de grande surface. Heureusement de nombreux détails permettent d'apporter des touches de couleurs. 

 

Les armes sont peintes en Adeptus Battlegrey, suivis de lavis de Nuln Oil, en insistant surtout sur le bas. Des lavis d'Agrax Earthshade et des rayures métalliques vieillissent le tout.



Le choix des réservoirs verts est l'envie de casser l'homogénéité de tous mes véhicules. De plus ils donnent l'impression de venir de stock de l'Adeptus Mechanicus ou de la Garde Impériale.










Pour le reste de la peinture, je vous laisse regarder les explications sur les autres messages concernant mes White Scars.

A suivre...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.