dimanche 2 juin 2013

Warpsmith Deathbringer

Ils sont de retour...


Voici des photos du nouveau personnage pour l'armée Plaguebone de Morbäck: un Warpsmith affilié au chapitre des Deathbringers.
 




Il est converti sur base d'un techmarine loyaliste, avec une foule de bitz de diverses provenances, à la fois chaotiques et fais maison.


Quelques mots de l'auteur au sujet de ce sombre chapitre:

Les Deathbringers sont "Ceux Qui Apportent La Mort". Froids, méthodiques, ils vénèrent Nurgle dans son aspect le plus sinistre, celui de l'anéantissement de toute vie.
Experts en technologies ancestrales et dans le maniement des armes, ce sont des destructeurs sans pitié sur tout type de conflit, de l'embuscade isolée jusqu'au siège où ils excellent.
Ces mercenaires sont des alliés de choix pour les renégats connus sous le nom de "Plaguebones", auxquels ils apportent une couverture incomparable sous la forme d'un feu nourri, leur permettant d'accomplir leur abjecte mission de contamination. 





 

 



Une véritable petite armée dans l'armée, qui passe la barre des 6000pts désormais!
Il faut vraiment qu'on le tanne pour qu'il fasse cette photo d'ensemble!

Par ailleurs,  n'oubliez pas notre concours Herald of the Dark Gods!
Plus qu'on mois, et nous avons déjà reçu quelques figurines vraiment sympa!








Cagn -


1 commentaire:

  1. Quelques pièces merveilleuses, au commencement ils ne me terminaient pas joindre avec ton armée de mer antérieure, (qui consiste pour moi du meilleur en ce que j'ai vu) mais après avoir lu ton article et après les avoir classés comme mercenaires, tout a touché une forme et dans son ensemble c'est un grand travail. À l'égard du concours, j'adorerais participer mais le temps que je dispose ne me le permet pas, une pitié, mais je serai attentif aux projets possibles futurs. Des félicitations par votre espace. Un grand salut, Eliezer.

    RépondreSupprimer