dimanche 23 juin 2013

The Blind Necromancers


Salut tout le monde!

Devinez ce que j'ai eu dans ma mailbox ces jours-ci: le nouveau projet de Morbäck!
Et oui, je sais ce que vous vous dites: et la photo d'armée des Plaguebones alors?! Je me dis la même chose...

Quoi qu'il en soit, le monsieur est en train de s'attaquer à une armée d'eldars (c'est à la mode il paraît) qui s'annonce bien sympathique, sur une thème de Nécromancie, à mi-chemin entre Eldars Vaisseau-Mondes et Eldars Noirs.

Voici donc son Spitite, converti sur base du Prophète plastique:












Et me même avant peinture:







N'hésitez pas à donner vos avis! Moi je trouve ça... correct.

Et n'oubliez pas, c'est la dernière ligne droite pour le concours Herald of The Dark Gods!



Plus qu'une semaine!!!


Karun


7 commentaires:

  1. Sublime. Tout simplement sublime. Je me rejouis de voir ce que Morbäck nous réserve pour les prochains posts!

    RépondreSupprimer
  2. C superbe, tout simplement gracieux...la seule négation que je releverais, sont les os qui permettent a la fig de léviter, mais c subjective, ca fait trop primitif, trop Ork...quoi.
    Le coté nébuleux du personnage fait vraiment réver ! On ressent vraiment toute la profondeur de la culture Eldar.
    Merci Morback pour ta productivité, ta rigueur et ton imagination, tu est mon let's motiv' depuis plusieurs années déja, et tu confirmes toutes mes espérances.
    Tu m'inpressione souvent sur tes travaux de retranscription de lumiere.
    Voila, de la part d'un Toulousain qui suis de tres pres l'univers de 40k et de forge world qui ne cesse de m'enchanter. Au plaisir !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, encore une fig sublime. Pour qu'il tienne : vous collez une pièce type 10-20 centimes en dessous? ou la fig est pas déséquilibrée?

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Moi j'aurais bien aimé savoir comment tu a fait ce casque, qui est tout simplement sublime. Au plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour lui !
    Il est vrai que le petit sait encore bien peindre ;-)

    Pour répondre à quelques questions :

    - Les os seront le fils rouge de son armée pour la rendre "necromantique".

    - La surface du socle suffit à rendre la figurine stable. Pas besoin de leste.

    - Pour la peinture du casque, voici ce qu'il a expliqué :
    "Sur une sous-couche blanche, je passe une couche de base de dheneb stone avec une pointe de sotek green.
    Je trace les petites écailles au scaly green, et je joue sur la dilution pour les faire de plus en plus transparente.
    Ensuite, j'utilise une peinture "effet nacre" de loisirs créatif pour éclaircir. Je dégrade dans le frais cette peinture, ce qui est une vraie misère car cette peinture n'est pas très très adaptée à ce genre d'usage. Mais le résultat est très sympa je trouve, ça fait très organique."


    Merci pour votre suivi et n'oubliez pas ! Plus que quelques jours pour poster vos participations au concours de peinture du Blog Dé Kouzes !

    RépondreSupprimer
  6. The mask is pure genious.

    I will be doing that in my eldar if I had the skills.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien merci Cagn d'avoir apporté la réponse plus rapidement que moi.
    Et merci à tous pour vos commentaires!

    Pour le détaillage de la peinture; j'ajouterais simplement que les ombres sont traitées à l'encre violette diluée au Lahmian Medium.

    A+ ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.