samedi 15 mars 2014
Grot Trukk
Salut tout le monde!
Cette semaine, voici un transport pour l'armée des Petits Teigneux du Colonel Moustache!
Ce Trukk n'a qu'un seul objectif: lâcher la déferlante Grot sur les oppresseurs Orks pour leur damer le pion plus rapidement! (avec plus ou moins de succès, évidemment)
Celui-ci est converti sur base du kit de Trukk classique, en ajoutant des bitz du Dakkajet, des Motos et du Chariot de Guerre.
Les planches d'abordage raccourcies, soutenues par des roues de motos munies de part-buffle, sont rétractable pour faciliter les passages à grande vitesse dans les ruelles étroites de Gretchingrad.
Le capot provient du Dakkajet, et est certainement une de mes pièces préférées de ce kit. Sa forme toute simple est vraiment cool, avec un léger look roadster, parfait pour un bolide grot!
Monté en half-trakk (chenille de char GI), il permet au véhicule de s'embourber moins facilement. Les grot aiment aller jouer dans la gadoue!
Les Rokkits viennent également du Dakkajet, elles ont simplement été raccourcies et montées sur un support en carte plastique. De la tige plastique de diamètre 0,5mm a été utilisée pour figurer le câble d'alimentation du système de mise à feu, en l'enroulant autour de cette structure.
Ce véhicule me permet d'avancer un peu l'une des orientations que je veux donner à cette armée: la Karavan' Improbable. D'autres véhicules sont évidemment à venir...
Bon weekend!
Libellés :
Da Gretchin Army,
Posted by Morbäck
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Par Gork ! Il est fou ! Il est dément ! Il est ve... bleu ! Il est Grandiose ! Tu me fait vibrer a chaque sortie avec tes grots !
RépondreSupprimerSalut Tristan!
RépondreSupprimerToujours fidèle au poste à ce que je vois!
Merci pour ton commentaire, je suis content que ce Trukk te plaise!
quel travail! vos conversions sont incroyables! rassurez moi avec un tel talent vous participez aux "golden demon"! bravo! bravo! et encore bravo!
RépondreSupprimerMerci Fishkiller!
RépondreSupprimerC'est pas le genre de trucs qu'on entre au GD, s'agissant de peinture d'armée. Mais il arrive en effet à Aliaume et Morbäck de faire de la fig d'expo pour le Golden