vendredi 9 décembre 2016

Isaac MOSER



Isaac MOSER n'a jamais fait dans la dentelle, ce qui peut paraître normal quand on possède un gabarit tel que le sien. Fan de culturisme, il aimait trop se contempler devant les miroirs de sa salle de développement musculaire. Enrôlé dans la garde impériale, il gagna ses galons de nettoyeur de bâtiment avec son arme de prédilection, le fusil d'assaut.






Ses parents le crurent mort au combat, mais c'est le jeune Prince du chaos qui a jeté sa dévotion sur ce jeune homme fort dans la fleur de l'âge. On peut facilement reconnaître Issac MOSER pour son physique et par sa tenue vestimentaire. Mais on le connait surtout pour son masque qui exhale des parfums d'une autre monde.









8 commentaires:

  1. Wow ! Il est vraiment excellent ! Son aspect brutal tranche avec le côté "lisse" habituel de Slaanesh... J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manu.
      C'est ce que j'ai toujours essayé de faire avec Slaanesh. Le déclic vient de l'illustration d'Adrian Smith qui représente un marine de Slaanesh avec des yeux d'insecte et une bouche hérissé de pointes avec une grille de haut parleur en guise de mouche. Pour moi tout l'esprit de Slaanesh est dans cette illustration. Du cuir, de la chair, des pointes, des masques...

      Supprimer
    2. en guise de bouche, c'est plus parlant ;-p

      Supprimer
  2. Impressive conversion! And a lovely paint scheme!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une conversion qui claque !
    Il a une sorte de style "village people" très particulier... Mention spéciale au short panthère slaaneshi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Celui là j'adore,on dirait schwarzi dans predator. Il me fait penser à une scène de ce film quand il ouvre une porte à coup de pied et lance " toc toc" puis défouraille.
    Vistenholder.

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)