Isaac MOSER n'a jamais fait dans la dentelle, ce qui peut paraître normal quand on possède un gabarit tel que le sien. Fan de culturisme, il aimait trop se contempler devant les miroirs de sa salle de développement musculaire. Enrôlé dans la garde impériale, il gagna ses galons de nettoyeur de bâtiment avec son arme de prédilection, le fusil d'assaut.
Ses parents le crurent mort au combat, mais c'est le jeune Prince du chaos qui a jeté sa dévotion sur ce jeune homme fort dans la fleur de l'âge. On peut facilement reconnaître Issac MOSER pour son physique et par sa tenue vestimentaire. Mais on le connait surtout pour son masque qui exhale des parfums d'une autre monde.
Wow ! Il est vraiment excellent ! Son aspect brutal tranche avec le côté "lisse" habituel de Slaanesh... J'adore !
RépondreSupprimerMerci Manu.
SupprimerC'est ce que j'ai toujours essayé de faire avec Slaanesh. Le déclic vient de l'illustration d'Adrian Smith qui représente un marine de Slaanesh avec des yeux d'insecte et une bouche hérissé de pointes avec une grille de haut parleur en guise de mouche. Pour moi tout l'esprit de Slaanesh est dans cette illustration. Du cuir, de la chair, des pointes, des masques...
en guise de bouche, c'est plus parlant ;-p
SupprimerMerveilleux!
RépondreSupprimerImpressive conversion! And a lovely paint scheme!
RépondreSupprimerEncore une conversion qui claque !
RépondreSupprimerIl a une sorte de style "village people" très particulier... Mention spéciale au short panthère slaaneshi ^^
Alors celui là je l'adore, une trogne d'enfer qui me fait penser à schwarzi dans predator qui dît "toc toc avant de défourailler".
RépondreSupprimervistenholder
Nice! Very nice indeed!
RépondreSupprimerCelui là j'adore,on dirait schwarzi dans predator. Il me fait penser à une scène de ce film quand il ouvre une porte à coup de pied et lance " toc toc" puis défouraille.
RépondreSupprimerVistenholder.