mardi 6 décembre 2016

Mineur de seconde classe Gunter



Gunter est mineur de seconde classe, ou devrait-on dire de seconde zone. Taciturne, il sort peu des galeries de la ruche où tous les travailleurs passent le plus clair de leur temps. Et sa condition ne l'amènera probablement jamais à la surface de la planète.



Gunter est un grand gaillard un peu voûté qui aide au dégagement des blocs de roches que les lames des Rockgrinder n'arrivent pas à entamer. D'un naturel prudent lorsqu'il s'agit de s'aventurer devant une foreuse, c'est tout naturellement qu'il s'est porté volontaire pour faire partie de l'avant garde de son groupe de dissident lorsqu'ils se dirigent vers la surface.

8 commentaires:

  1. Il a une pose de guitariste énervé ce p'tit gars ! ^^
    C'est dans la veine de ton armée du culte stealer, du très bon.

    J'aime comme ton fluff dépeint un ouvrier lambda qu'il faut voir de ses propres yeux pour comprendre qu'il est un véritable monstre. Larg', le Zola du zhobby ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Igor,

      Là, c'est la nécessité du calendrier qui a imposer de trouver une histoire. Après c'est très amusant à faire et ça donne un peu plus de charme à l'armée. C'est une autre facette du hobby et donne un peu plus de relief à l'armée. J'espère juste ne pas faire un fluff assommant.

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/watch?v=z13qnzUQwuI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, oui,... mais non. Bon ok, pour le prochain nom que je cherche, je ferais une petite recherche google avant! ;)

      Supprimer
  3. Hummm! My Ding Ding Dong.............

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)