jeudi 22 décembre 2016

Knight-Venator Bud





Le Knight-Venator Bud est un chevalier mystérieux. Il ne partage pas sa vie avec le reste de l'host dans la garnison. A vrai dire personne ne le connait vraiment et ne sait qui il est. Nous savons de sa vie qu'il était le frère jumeau d'un autre Knight du Comet's Shadow Host.





Toujours absent des combats au début des conflits, son apparition est toujours une surprise pour les ennemis de l'Host comme pour ses frères d'arme. Son intervention est toujours précédée d'un trait incandescent traversant le champ de bataille et se figeant en un point vital de la menace la plus belliqueuse.


10 commentaires:

  1. Love the way the warm and cold colours compliment each other. Lovely stuff!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much riot ville. This recipe do the job each time ;-)

      Supprimer
  2. pour moi, la très belle surprise de fin d'année cette armée stormcast, le choix des couleurs, la juxtaposition de ces dernières pour un style qui déchire ;)
    bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frédéric. Et en plus c'est agréable à peindre. Que demander de mieux ?!

      Supprimer
  3. Le contraste est saisissant et puis des personnages qui reprennent les noms des 7 guerriers divins d'Asgard ne peuvent que me plaire :)

    Siegfried sera t'il monté sur un dragon à deux tetes ? Là est toute la question :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Baron. Tu cumules les plaisirs. Un pseudo très classe (mom héro dark eldar). Un connaisseur de bon anime (mon préféré de tous les temps). Et enfin un teaser pour mon Stardrake ! Tu as tout à fait raison. Mon lord sur drake s'appellera bien Siegfried. Pour les deux têtes c'est un projet mais il va falloir étudier la faisabilité...

      Supprimer
  4. Vraiment un super schéma, très original.
    Tu à su apliquer le même schéma à ton Knight-Venator que le reste de l'armée tout en étant en même temps légèrement différent, plus sombre, ce qui fais de lui qu'il s'accorde à ton armée tout en étant à part (exactement comme le fluff de la fig).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci zedo. En réalité je ne l'ai fait plus sombre volontairement. C'est parce qu'il possède de grande surfaces incandescentes et que le contraste est plus fort, qu'il semble plus sombre.
      Faut avouer que je trouve le fluff Stormcasts officiel très inspirant. J'ai pas résister à m'y greffer et à me le réapproprier.

      Supprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)