samedi 25 février 2017

Knight-Azyros Syd & Judicators



Salut à tous ! Je suis de retour avec mes Stormcast Eternals du Comet's Shadow Host. Pendant cette cession peinture, j'ai peins une dizaine de Judicators et un Knight-Azyros.
Le Knight devait initialement faire partie du calendrier de l'avent. Dans mon petit fluff, il est affilié au Knight-Venator.

En ce qui concerne les Judicators, je les ai réalisé pour des raisons de jeu et de stratégie. Cependant ces figurines sont toutes aussi réussies que les Liderators.









Pour vous présenter mon Knight-Venator, je vous livre une petit vidéo 360. Je vous prie de m'excuser pour la qualité pas forcement tip top.





Que ce soit le Knight-Venator ou l'Azyros, ces figurines sont vraiment sublimes. La pose est dynamique et charismatique. Tout ce que j'aime. Je suis content d'avoir mis en couleur ces deux figurines et de les compter dans ma collection.






Le Knght-Azyros Syd est un Stormcast flamboyant. Ce guerrier téméraire et courageux se précipite toujours à l'avant des combats. Le Lord-Celestan Albérich l'envoie souvent seul pour affronter les plus grands guerriers. En réalité, Syd n'est jamais réellement seul. Son frère Bud, le Knight-Venator, veille toujours à sa protection.








La peinture est un classique de mon schéma et de ma technique habituelle pour cette armée. Pas de secret à vous donner. Juste quelques clichés pour les amateurs du style.















Les judicators sont incroyablement facile à peindre. Tout comme les Liberators, les arrêtes sont bien saillantes. Les surfaces permettent de s'exprimer. La taille un poil plus grosse que les standards de Games Workshop, est vraiment une taille qui me convient parfaitement.






L'effet de masse est assez sympa même si je compte les jouer par cinq.
La part de l'incandescence dans le schéma est très réduite par rapport à ce que j'ai pu faire sur mes autres figurines. Je trouve que malgré tout, ça passe bien.
J'avais assez peur de ne pas réussir cet effet sur une aussi petite surface mais j'ai en fin de compte réussi à obtenir l'effet que je souhaitais.










Voilà tout pour cette article avec du Age Of Sigmar dedans. Le Comet's Shadow Host va marquer une pause dans son expansion et c'est avec du 40k que je viendrai la prochaine fois vous présenter de nouvelles figurines.

A bientôt.


----------------------------------------------------------------------------------------------


Partagez!

Nous avons ajouté un nouveau widget en bas de chaque article, qui vous permet de directement le partager en un clic!
Rien de révolutionnaire, ça existe sur tout un tas de sites/blogs, mais il était temps qu'on se mette à la page!


Vous avez toujours accès à nos différentes pages sur Facebook, Youtube, Instagram et maintenant Pinterest, à la droite du blog. Franchement, vous n'avez plus d'excuse: faites tourner!


Et quelque soit le média que vous utilisez, n'oubliez pas de citer vos sources ;-)



8 commentaires:

  1. Hello,

    Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils claquent tes Stormcasts !
    C'est plaisant comment tu es arrivé à affiner ton effet "brulant".
    Un bien beau boulot :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Je suis content que tu aies remarqué. Je commence à maîtriser l'aérographe double action...

      Supprimer
  2. C'est extra.
    Les couleurs vont super bien ensemble.
    L aspect incandescent est bien rendu et donne un côté sombre très intéressant à ces stormcasts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julien. C'est l'effet "wahou" un peu facile de ce schéma de couleur. De la triche en fait 😋

      Supprimer
  3. Cagn, arrête, je m'étais juré de jamais aimer les stormcast ! XD
    Tu me fais changer d'avis, j'aime pas ça ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Litrik ! J'adore lire ce genre de commentaire. Pour moi c'est le meilleur des compliments. Ca prouve que ce n'est pas une question de qualité de produit mais d'approche.
      J'ai découvert avec Age Of Sigmar et les Stormcasts Eternals un style est un fluff extraordinaire. Surtout pour un jeune jeu. Mais ce qui m'a vraiment convaincu de la qualité de ces produits c'est le plaisir que j'ai à les peindre. It's a trap !

      Supprimer
  4. Craque Litrik, craque, j'ai pas pu résister après avoir vu les fig's de Cagn.

    Cagn: Tes Libérators s’intègrent parfaitement au reste de ton Host.
    C'est malin, il vas m'en falloir aussi maintenant, mes 3 pauvres arbalétriers ce sentent seuls.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Zedo. Ce jeu est un piège. Quand les gens auront perdu leurs aprioris, il goûteront au plaisir de peindre ces figurines et au plaisir de les jouer sur une table 😉
    Je pense que tu voulais dire "judicators". Je te les recommande. Ils se peignent aussi bien que du Liberators. Ils apportent une stratégie et une synergie intéressante à l'armée.

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)