mercredi 18 juillet 2018

Skirmish games!


Nouvel épisode de Klash a Kouze!

Aujourd'hui j'affronte Maxime Corbeil dans une paire de partie 40k Escarmouche, comme nous vions fait lors du Weekend des Kouzes.
Je joue mon Ordre de l'Arbre Tordu, et Maxime son Eisenhorn accompagné de quelques répurgateurs et Black Templars. C'est parti!


La warband de Maxime. Top-la-classe!




On démarre avec le scénario Treasure Hunt du bouquin AoS Skirmish. Immédiatement, Maxime est déstabilisé et fait tomber un dé dans sa bière...


Nos unités prennent position, de chaque côté du hangar.


Pendant ce temps, je contourne l'ensemble du complexe avec ma sentinelle, tout en mitraillant un Black Templar Primaris, et le blesse légèrement.



Eisenhorn commet alors l'erreur qui lui coûtera la partie: il s'élance en avant de son groupe, s'exposant au Smite de l'Arbrisseau et aux tirs de plasma de Sven. Il ne survivra pas.

 





 

Mais le Prêtre de sa suite, hystérique, se jette sur la Sentinelle et la fend en deux avec son éviscérator, avant de périr sous les tirs de l'Ordre.



 Victoire par K.O.

On enchaîne avec le même scénario (il est cool celui-là!) sur une table différente.




Cette fois-ci, les déploiements sont plus mesurés.





De nombreux tirs à longue portée sont échangés...



Le Hellblaster tente une percée, et vaporise deux membres de l'Ordre avec son incinérateur à plasma. Mais une fois l'angle du mur passé, il périra sous une grêle de tir.



Eisenhorn décidera de prendre les choses en main, et se jette sur le Confesseur Asphodel ! Il parviendra à le mettre hors d'état de nuire grâce à ses talents psychiques et son équipement ésotérique.


Victoire de l'Ordre de l'Arbre tordu au scénario, mais victoire morale pour Eisenhorn qui a éliminé le chef de cette étrange enclave forestière. Reste à savoir si ses soupçons d'hérésie étaient avérés...





6 commentaires:

  1. Ah ça envoie du rêve ! J'ai vraiment hâte de venir faire mon touriste en voyant tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand tu veux pour une partie au Warhammer World! Préviens Max quand tu montes!

      --
      morbäck

      Supprimer
  2. Rhaaa, deux belles bandes dans une belle bataille.
    Que demande de plus le peuple !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci BK!
      je sais pas, 4 belles bandes dans une belle bataille !😂

      --
      morbäck

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.