mardi 3 août 2010

Big Boss à moto

Voilà une fig qui trainait depuis trop longtemps dans mon placard, attendant son heure...

J'avais pas peint depuis quelques temps, et là c'était vraiment du bonheur.
Du forge world bien sur, sans conversion et une peinture sans prétention ( on s'y remet doucement hein !)
Je suis resté dans le schéma de mes orks habituels, en insistant sur le rouge ki va vit'
J'ai hâte de la tester, avec son endurance de 6, ce big boss risque de se rentabiliser...
Voilà de quoi rester présent sur le blog que je délaisse un peu trop... Heureusement que Mörbak ne dort qu'une heure par nuit, avec le pinceau entre les dents...

9 commentaires:

  1. Très classe, Belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  2. Ca claque, c'est une superbe figurine qui plus est.

    La peinture est sympa et colle bien à la fig.

    Aucun doute que sur la table de jeu elle va se rentabiliser :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce kjit est juste énorme=! Chouette peinture, sans chichis, et éfficace!;)

    RépondreSupprimer
  4. ca se rentabilise toujours un big boss a moto :p

    RépondreSupprimer
  5. Très belle figurine une fois encore !

    Par contre j'ai une petite question, j'ai la même figurine et j'ai 2 espèces de mini-pistons. Est ce que tu sais où ça se place sur le big boss ?

    Merci d'avance et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous, concernant les 2 mini pistons je me suis posé la même question et ne trouvant pas de place évidente je ne les ai pas mis. Du rabiot encore et toujours. Après tu dois pouvoir les coller sur le train arrière mais ça me parait pas indispensable.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour l'info, encore un mystère sur les grappes :)

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien
    visiter mon site et mettez le dans vos sites si vous aimez:
    armee-ork.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Peinture magnifique, concernant les pistons, je n'ai pas non plus trouvé leur utilité, donc direction boite à rabiots.

    Vous pourrez trouver ma version du big boss à moto sur mon blog : jvousnob.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.