mercredi 20 février 2019

Voxcast !



Salut tout le monde!

Je suis sur Voxcast!
C'est avec plaisir que je me suis prêté au jeu des questions-réponses avec Wade, un hôte chaleureux à l'enthousiasme contagieux.
Au menu, mes débuts dans le hobby, mon job en tant que Lead Miniatures Designer, mon hobby et mes armées, et tout ce qui tourne autour de 40k.
Avec en prime, un petit coucou à la communauté Warhammer francophone, dans la langue de Molière ;-)

Suivez le lien en cliquant sur l'image ci-dessous!


Hi everybody!

I'm on Voxcast!
It's been a pleasure to answer Wade's questions. He is a very welcoming host, whose enthusiasm is highly contagious.
We talked about my first steps in the hobby, my job as a Lead Miniatures Designer, my hobby nowadays and my armies, and anything 40k.

Follow the link by clicking on the picture below!









(all pictures from the Warhammer Community website)

7 commentaires:

  1. Hi Maxime,
    This Voxcast episode was again really great and very entertaining to watch. You have done very well.

    I just discovered your blog this morning and see it's full of awesomeness. Keep up your great work and best regards from Germany!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vielen Dank Lars!
      I am glad you like the interview, it's been a bit stressing but a really great experience!

      Enjoy the discovery of our blog. You've got a few years to travel through 😉

      --
      morbäck

      Supprimer
  2. Très intéressant, merci beaucoup! (et point bonus pour votre accent et élocution très agréable à écouter) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marius!
      J'ai un accent très français, qui ne me pose pas problème outre mesure. Mais je suis content de savoir que mon élocution n'a pas été un frein à la compréhension.

      Merci de ton retour !

      --
      morbäck

      Supprimer
  3. Excellente interview, beaucoup de choses dîtes sur ton boulot-passion. Bon courage pour ton GUO et Morty…
    Vistenholder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vistenholder !

      Je me mets sur un des gros dès que je finis mes équipes d'armes Skaven...

      --
      morbäck

      Supprimer
  4. Super intéressant ! On en apprend beaucoup sur le fonctionnement du studio, comment s'organise ce travail d'équipe, tout le travail en amont. Vraiment enrichissant.
    Pour le reste je vais attendre Morty avec impatience ! :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.