samedi 15 août 2015

Le calme avant la tempête...

 Burning Skies, Chapter VI

 

Salut à vous, citoyens de Terra!

Aujourd'hui un petit article pour vous présenter ma flotte fin prête pour mettre le feu au ciel!
Tout ce petit monde est emballé dans une mallette, tous prêts à prendre l'avion (!) pour le sud de la France et affronter la flotte Eldar Noire de Cagn, ma némésis de toujours!




Après avoir quitté Belis Corona, Lukas Kupferberg et le Serviteur 9-XIV firent une halte sur une lune perdue aux confins du système. Ce satellite (dont le nom doit rester secret) était réputé pour être le point de rassemblement des pires mécréants de la galaxie, chasseurs de primes et renégats de tous bords, parfois même xénos.
Kupferberg y avait déjà fait escale auparavant, tentant de trouver des équipiers pour sa mission d'exécutions de la flotte du tristement célèbre Baron Rouge. on lui avait parlé d'un mercenaire aux exploits à couper le souffle, un pilote d'exception qui, de surcroît, ne prenait pas cher pour des missions très périlleuses. Seul problème, ce pilote au sobriquet de "Radis-volant" était un peau-verte.
Nos deux compères restèrent plusieurs jours sur cette lune, multipliant les rencontres et les échanges avec ce "Radis-volant"et finir par se mettre d'accord sur un deal. Tout ceci laissait 9-XIV très perplexe, son protocole pré-programmé ne laissant peu de place à la compréhension de concepts tels que le marchandage ou l'intimidation. Le soupçon d'humanité qu'il lui restait faisait malgé tout confiance à Kupferberg pour trouver le coéquipier adéquat.
Les trois pilote se retrouvèrent aux abords de la piste du spacioport pour préparer leurs appareils, échanger du matériel et les dernières informations utiles au bon déroulement de la mission.
Alors que "Radis-volant" s'éloignait vers son appareil, Lukas se tourna vers 9-XIV et lui dit:

" - J'ai comme la vague impression que ce n'est pas le même Gretchin à qui nous avons parlé hier...
  - +++ Appareil de conception orkoïde identique à celui inspecté précédemment +++
- Certes mon bon 9-XIV! Et en un sens, c'est tout ce qui importe. Je ne sais pas combien de grots infestent la coque de cet appareil, mais tant que leur stock de munitions est chargé à bloc et qu'il ne nous font pas faux bon, ils feront bien l'affaire!
Garde un œil sur cet appareil cela dit, je veux qu'il soit toujours dans ton axe de tir.
- +++ Requête acceptée +++ " Répondit 9-XIV de sa voix robotisée.


Après préparation de leurs appareils, nos trois as des cieux s’élancèrent vers une mission dont certains ne reviendraient pas...



Et voici la flotte du Baron Rouge, que vous avez pu découvrir dans l'article sur le Voidsymbiot de Cagn:


 




Beaucoup de maniabilité et de puissance de feu, ces adversaires vont donner du fil à retordre à la bande de l'As de Pique!

Supportez nos fiers pilotes!

"Radis-volant"


"Scarabée Intrépide"

"Drone X12-F Walküre"






 Set the skies on fire!

6 commentaires:

  1. Salut les kouzes question l effet fluo sur les blind nécromancers les fantôme eldars c est possible de faire le même effet mais en rouge si oui quel peinture faut il utiliser PS votre travaille est génial les effet des photos sont géant continuer les kouses

    RépondreSupprimer
  2. Génial les couleurs et la piste de décollage mais le plus drôle c est radi volant trop fort continuer j adore

    RépondreSupprimer
  3. Bonjours les Kouzes, toujours d'aussi belles créations ... j'ai une question pour maxime.
    C'est quoi ces fameux tubes transparents que tu utilise comme pieds pour tes volants, et où te les procures-tu ? C'est du plus bel effet !

    STP

    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Pour les tiges PVC : PLEXI Polydis.

    C'est français, ils répondent aux emails, et sont très corrects niveau prix.

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)