mardi 8 août 2017

Bruno's Week #3: Les motards



Vieux motards que jamais, c'est le tour des motos. Forcément, pour un White Scars, je ne pouvais pas passer à côté.



Motos Dark Tookans:


Les motos SM, on peut pas dire que ce sont mes figs préférées. A tel point que j'ai utilisé des motos scouts plutôt que les classiques. La pilule passe un peu mieux, mais c'est pas le kif ultime. Je me demande d'ailleurs comment tu as pu en peindre autant sans te balancer par la fenêtre. Ceci dit en l'état, elles sont mimi. Mais je trouve ça long et laborieux à peindre.

Les motos 30k peintes aux couleurs des Consecrator et faisant office de Dark Knight par contre, c'est un vrai coup de coeur ! Je les trouve vraiment chouettes. Note qu'elles sont aussi sur une base de moto scout.








La note des Kouzes: le choix des motos scouts est plutôt sympa en offrant une moto plus alléger que les anciennes références. Et les motos 30k apportent un peu de variété.



Archiviste et Chapelain à moto: 

Fig sympa à faire et qui rendent pas trop mal mais sur lesquelles je me suis pas trop fait caguer. C'est plus des figs de jeu que de plaisir en gros.

La note des Kouzes: Simple mais efficace. Une chose est sûr, elles nous font plaisir. J'aime bien l'ajout du câble sur le côté de la fourche. C'est un petit ajout con mais qui est un vrai plus. Dommage que les copines n'aient pas eu le même traitement... 















Et comme les Dark Knights évoqués plus haut n'ont pas eu la bonne idée de trépasser avant la fin de la partie, je n'ai pas pu procéder au tirage de leur portrait. Du coup voici deux photos de partie pour illustrer... 





2 commentaires:

  1. Alors, ce que je préfère dans tes figs, les socles qui sont nickel et ont un rendu excellent avec les motos+ les osl sur les paquetages dorsaux et les armes.
    Vistenholder

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.