mercredi 31 octobre 2018

Kill Team Games !



Salut les rois de l'escarmouche!

Voilà quelques photos de nos dernières parties Kill Team, avec les mêmes compères que la dernière fois: Alex, Jeff et Xav.

Voici les 4 Kill Teams:

Ma Death Guard

Les Drukhari d'Alex

Les Cultistes Stealer de Jeff

Lé Boyz de Xav'

On a joué sur des 120cm par 60cm, en mesurant tout depuis le milieu de la table pour malgré tout respecter les distances propres aux scénarios. On s'est bastonné sur ces deux tables:


On commence par des parties 1 contre 1, Orks VS Death Guard d'un côté, et Gene Cult VS Eldars Noirs de l'autre, dans une scénario Assassinat.
Victoire de la Death Guard, et victoire des Eldars Noirs.

Partie suivante, les vainqueurs s'affrontent pendant que les perdants se mettent copieusement sur la tronche! Un scénario à prise d'objectif dont j'ai oublié le nom. XD




 Victoire des EN, et victoire des Orks.


Alex et Jeff sont les rockers de Kill Team. Xav', lui, est la version lubrique du wargamer.
On peut considérer qu'il a été élevé par son frère, d'où un certain penchant pour les pitoux, et la débauche.


Pour la troisième et dernière partie, on se fait un gros multi-joueurs à 4!




Ça cloze, ça tire dans tous les coins. Les orks sont vraiment fun à Kill Team!




Un pauvre Pox qui tente de se jeter sur un Ork, sous les rafales de big-shoota ! Tout devient super cinématique dans ce jeu!



 Au final, je ne sais même pas qui était vraiment le vainqueur. On n'a pas vraiment fini en fait. L'important, c'était surtout qu'on se bastonne tous sur la même table.
Jeff a quand même profité de la confusion générale pour se ruer sur les objos pour prétendre à la victoire, mais c'est ce que font tous ces blaireaux de gardes impériaux!

En tout cas, c'est toujours un plaisir que de jouer avec Alex. Xavier, Jeff et moi étions aux anges.
"Extraordinaire et modeste, c'est un plaisir de se faire démonter par un tel joueur... C'est aussi ce qui se dit sur l'aire d'autoroute de la N7".

En bonus, Alex nous montre ses talents de comédien dans une prestation qui reflète notre humeur à tous à la fin du weekend: triste que ça soit déjà fini!





A bientôt, pour de nouveaux lancés de dés!


4 commentaires: