Seul le socle a été adapté pour modifier un peu la pose du personnage. J'ai décidé de faire glisser le kellemorph sur une plaque de ferro-béton en mode Surfeur/Legolas/Spiderman. Je crois me rappeler que son concepteur Maxime Corbeil est d'ailleurs un fan de super héros...
Pour la cape, j'ai éhontément copié le schéma Eavy'Metal d'un personnage Clint Eastwoodesque mâchonnant un vieux cigare. Il ne manque que le chapeau.
L'ambiance des affiches renforce encore le côté pistolero du personnage. La difficulté a été de trouver la bonne taille de l'affiche avant de l'imprimer avec une bête imprimante jet d'encre. Elles ont ensuite été collées à la colle PVA légèrement diluée.
Et voici notre Pistolero avec tous ses copains "Personnages" de mon armée Culte Genestealer. Il va falloir que je me penche sur le cas du Nexus et du Biophagus qui me plaisent également beaucoup dans un futur proche.
A noter, pour les curieux qui habiteraient le Nord Isère, tout mon Culte Genestealer est visible au Magasin Hobbyshop 7 Pl. Jacquard à Bourgoin Jallieu jusqu'à la Toussaint.
A suivre...
Tu nous avais promis de la nouveauté, on est pas déçu !
RépondreSupprimerJe crois que tu as bien fais de laisser la fig sans modif, elle est top en état. Le coup de l'affiche, c'est super, ça met clairement le personnage en situation et pose l'ambiance.
Merci BadKarma!
SupprimerBeau boulot !
RépondreSupprimerMerci Jaeckel
SupprimerWow! c'est bien beau! superbe palette comme toujours et le socle qui donne un angle completement different au bonhomme marche super bien.
RépondreSupprimerHey Maxime, content que ma version te plaise. Tu as fait un super taf sur ce bonhomme! Je serais preneur d'une discussion sur la conception et l'inspiration (si ça n'a pas déjà été fait dans un autre média et si ton employeur te le permet).
SupprimerBeautiful work!
RépondreSupprimerThanks Marco! :)
SupprimerC'est top, dommage de ne pas être plus près pour aller admirer ça en vrai.
RépondreSupprimerUn jour ils partiront à travers la France répandre la parole du culte... ;) Merci à toi pour ton com'
Supprimer