jeudi 14 décembre 2017

Domingo VOLKER


La famille VOLKER vivait dans l'immense citée ruche de Pandora prime et mirent au monde des jumeaux. L’aînée fût Domingo, un fils calme qui montrera souvent l'exemple à son jumeau.
Travaillant avec son père à la forge du septième secteur de la ruche, il dut souvent se défendre à l'arme blanche pour de simples confrontation de travail. Le respect ne se gagnait que de cette manière.


Un manager d'arène de combat remarqua ses talents et lui proposa de gagner plus d'argent qu'à la forge. il accepta et ne tarda pas à mettre sa famille à l'abri du besoin.



Après maintes victoires, il commençait à prendre goût à l'odeur du sang et aux vacarmes des combats.
Son surnom de "tailladeur" lui vint de sa capacité naturelle à utiliser un couteau de combat.
Ce que personne ne soupçonnait est qu'il échangeait souvent de rôle avec son frère jumeau Tiago que personne ne connaissait.


Les plaisirs de la chair faisaient également parties des bénéfices de ses victoires. Toutes les prédispositions pour devenir un adorateur de Slaanesh étaient réunies dans la vie de Domingo.
Kalista avait besoin de ce genre de recrues pour étoffer sa bande de Slaaneshis.
Cela se régla par un défi qui se solda en humiliation pour Domingo. L'apprentissage martiale d'une ancienne soeur du silence eut raison de lui en quelques secondes.
Le frère jumeau de Domingo ne l'entendait pas de cette oreille...



2 commentaires: