Le sergent Vandellia inspire la crainte aux rares individus posant leurs regards sur lui. De nature taciturne et solitaire, il ne s'exprime que très rarement. De longues années de service au plus près des combats auront eu raison du peu d'humanité qu'il restait en lui après sa renaissance en Primaris.
Cela fait des mois que Vandellia arpente les terres désolées de Schindelgheist. Parti en éclaireur pour fouiller le réseau de galeries qui parcourt cette planète jusqu'à sa moëlle, il n'avait rien trouvé de vivant. L'atmosphère toxique avait fini de ronger tout ce qui fut organique. Kortharis et ses sbires avaient belle et bien quitté cette planète pourrie.
"L'ombre est mon monde. La peur mon ambition. La mort mon cadeau."
Ténébreux et fluo en même temps!
RépondreSupprimerIncroyable non ? 😆
SupprimerBelle fig... je me doutais que c'etait toi Cagn...
RépondreSupprimerPetit comm : les cuirs des fourreaux des armes ou des poches à sa ceinture ne sont pas de la même couleur que la capuche (qui n'est peut etre pas en cuir d'ailleurs...) j dis ça j dis rien mais ça m'a sauté aux yeux...
Flo
Merci copain. En effet ce ne sont pas les mêmes matériaux.
SupprimerVery nice!
RépondreSupprimerThanks Kym.
SupprimerJoli... Marrant comment l'alliance noir/ rose/orange de couleurs flashy et ternes conserve un effet sinistre comme ça.
RépondreSupprimerJe suis un fan de l'idée du reiver a capuchon. Il vient d'ou ce capuchon d'ailleurs?
Merci beaucoup. La tête vient d’un chaplain Dark Angels
Supprimer