dimanche 14 février 2016

Les 6 derniers jours...






Khorus avançait la tête haute entre les enclos. Le ronronnement des respirateurs de son escorte de cultistes était  le seul son perceptible, en dehors du piaillement constant des zombies de Gorham-Stout parqués comme du bétail tout autour d’eux. 

L’inspection se déroulait sans encombre, les troupeaux de zombies s’étendant à perte de vue dans les désolations de Schindelgeist. L’Apôtre Noir devait bien l’admettre : les pirates Eldars de la Théo’agonie s’étaient montré généreux. Les civils impériaux n’auraient pas suffit à remplir les quotas, c’est pourquoi un marché avait été conclu. En échange d’esclaves à infecter, les Plaguebones partageraient un certain nombre de compétences dans la création de machines-démon. Khorus ne se demandait même pas à quoi cela pourrait bien leur servir, son esprit était évidemment focalisé sur des desseins de plus grande envergure.


Le regard de l’Apôtre Noir se porta sur deux zombies semblant s’accoupler dans un recoin de l’enclos suivant. Triste spectacle, cela le fit sourire malgré tout. Il valait mieux ça plutôt qu’ils ne s’entretuent au risque de faire baisser la productivité.

« Seigneur, nous venons de passer l’enclos 74. Le scanner indique que les zombies sont au nombre de 133 dans ce dernier » rapporta le cultiste à la gauche de Khorus. Celui-ci hocha la tête, satisfait. Ils seraient bientôt prêts.















5 commentaires:

  1. yyeeeeeeesssssssssssss, encore... Vivement demain

    RépondreSupprimer
  2. RIP W. England... RIP Christopher Rush...

    RépondreSupprimer
  3. Mmmh... Ca pullule de potentiel teasing tout ça... C'est bien sympatoche de mêler du fluff des collègues aussi !

    Et ça sent l'héritier ! Ca pue à plein nez même !

    RépondreSupprimer

Conseil:

En fonction de la qualité de votre connexion, n'hésitez pas à mettre la vidéo en mémoire tampon pendant une à deux minutes pour un visionnage plus fluide ;-)