samedi 15 décembre 2018

Gustav le Porteur


Gustav est borgne et taciturne. Mais c'est le Porteur. Il rigole peu, sort rarement ses rapières, mais c'est le Porteur. Il est surtout le porteur de la grand bannière du 3eme régiment d'épéiste de la guilde des Chercheurs. 


Bien que son nom le destinait tout naturellement à porter la bannière, il a d'abord fait ses preuves au combat en tant que duelliste. Il gagna l'honneur de devenir Porte-étendard à l'issu d'un combat contre un big boss orruk, dont il sorti vivant mais pas indemne, en témoigne sa cicatrice et son œil crevé. 


Il se protège dorénavant derrière un gigantesque bouclier, seul rempart entre lui et les coups de lames qui le saigneraient. Il a fait vœux de tenir l’étendard, toisant de tout son orgueil ses ennemis, sa maison est là sur tous les seuils des mondes.


5 commentaires:

  1. La pose est top, je suis incapable de dire quelles parties ont été converties. Chapeau ! Par contre, la peinture, je suis moins fan, il y a des parties qui auraient mérité un peu plus de travail à mon humble avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jaeckel, pour la pose, un article "making of" suivra très prochainement. N'hésite pas à souligner les points qui te semble sous-traité, je suis preneur! Et puisqu'on en est là, je me suis grandement inspiré de ton travail pour le bouclier!!! Merci à toi pour ces magnifiques armées de plomb que tu fais revivre!

      Supprimer
  2. Un charisme de ouf cette fig ! On sent que le mec a un regard propre à arrêter un berserk en pleine charge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, j'espère juste que son bouclié sera assez solide... Merci Gabriel pour ce com'.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.