L'écuyer Panza est depuis toujours le compagnon de pèlerinage du prêtre Quixote. Chevauchant fièrement son fidèle Griph-hound Rucio, il veille à la sécurité de son prêtre.
Ne vous y trompez pas sur Panza. Sous des allures un peu comique il cache un tempérament de preu chevalier du monde qui fut.
Rucio quant à lui est loin d'être une docile monture apprivoisée. S'il a accepté de mener cet humain aux coeur des combats c'est qu'il a reconnu en lui la valeur d'un futur stormcast eternal.
J'adore celle-ci !! Palme de l'originalité jusqu'à présent :)
RépondreSupprimerMerci Gabriel. Ça faisait longtemps qu’elle trottait dans ma tête cette conversion. Je suis heureux de m’en être libéré.
SupprimerLe schéma de peinture pastel et délavé n'est pas ma tasse de thé mais le mix des éléments Battle et AoS permet quelques originalités dans les rapports d'échelles. C'est vachement bien vu et ça fonctionne :)
RépondreSupprimerMerci beaucoup Pandera. Ce que tu relèves est vraiment ce que je préfère avec AoS. Ce nouveau monde fantastique permet presque autant de liberté que 40k.
RépondreSupprimer