samedi 1 décembre 2018

Borg


Borg' est le plus ancien membre dé Ladz de Gurkrab.
Lui et sa clique écument les rivages septentrionaux du sauvage royaume de Ghur.



Nul ne sait vraiment ce qui pousse ces féroces peaux-vertes à attaquer les villages côtiers de cette région. Les anciens du village racontent que Gurkrab serait juste à la recherche de bonnes baston, pour s'attirer les faveurs du grand Gordrakk et intégrer ses armées.



Brutal, idiot et rancunier, Borg est malgré tout un élément essentiel de la tribu, toujours prêt à se jeter tête baissée dans la mêlée pour prouver sa valeur au combat.



7 commentaires:

  1. C'est parti pour le calendrier de l'avent, chouette!
    Une belle entrée en matière, avec cet orruk. J'aime bien la teinte retenue pour la peau, qui change agréablement de ce qu'on voit couramment.

    RépondreSupprimer
  2. Great colours on this orc. I'm guessing a fair bit of resculpting has been done in the face? The base work is also great, looks just like sandy shore. Who is the author?

    RépondreSupprimer
  3. La tête me semble grosse par rapport au corps. Est-ce celle d'origine ?

    La peau est sublime, sera t'il possible d'en partager la recette à la fin du calendrier ?

    Les tatouages apportent beaucoup de vie à cette figurine et sont dansde bonnes proportions : ni trop, ni pas assez, juste bien dosés.

    Comment a été réalisé le socle ? C'est un peu ce que j'envisage de faire pour mon équipe de gobelins à Blood Bowl : un terrain en bord de mer avec quelques très longues herbes, comme les plages de ma Normandie natale.

    Bref,c'est très joli :D

    RépondreSupprimer
  4. Classe la peinture ! J'ai bien les fesses sales :) Et tout est bien vu, le socle, les tatouages, ça promet une bande qui dépote !

    RépondreSupprimer
  5. Cool, le calendier commence.

    Perso, je n'aime pas trop cette figurine.

    La technique de peinture est top, et ce vert pour la peau très original!

    Je connais mal la gamme orc sauvage mais la conversion est très sympa. Sauf 2 détails majeurs:

    - le visage manque de caractère. L'expression est un peu "entre deux". Donc personnalité difficile à lire.

    - le dessous du bras droit. Il manque un élément de définition. Et comme il est très proche du visage, on ne voit que ça. Et c'est carrément dommage au regard de la qualité globale de la pièce. Je trouve les tattoos trop impeccable.

    C'est un avis purement personnel évidemment mais je pense que le style Eavy' metal ne favorise pas l'immersion pour de l'orc sauvage.

    Mais c'est techniquement super bien peint, on est d'accord.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime bien Borg ! Je trouve justement qu'il a beaucoup de personnalité, un petit côté attachant. Comme un péhon qui deviendra grunt :)
    Très intrigué par le développement de cette bande d'orques, qui jusqu'à présent ne m'ont pas paru développer énormément de charisme individuel dans AOS, malgré un design des figs sans faille.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.