mardi 4 décembre 2018

Osiris


Osiris est une guerrière acolyte de grand talent fidèle au sorcier Ziamak dit l'oiseau noir.
Cette bande vouée au Dieu de la conspiration oeuvre pour la conquête et la désorganisation
des villes des royaumes mortels.


Quand le sorcier est en mouvement sur son disque de Tzeentch lors des combats, Osiris observe le mouvement de l'ennemi avant de s'élancer dans la mêlée.
Son bouclier est un formidable leurre qui distrait ses ennemis avant que la bretteuse
n'utilise sa lame.


Lorsqu'elle s'élance au combat sa jupe de plumes sombres est en constant mouvement
et ne se pose que lorsque l'ennemi est à terre.




6 commentaires:

  1. Encore cette année la qualité est au rdv. Très belle peinture.

    RépondreSupprimer
  2. aaah une vile adoratrice du Chaos.
    Une figurine super traitée, avec plein de petits détails maîtrisés. Le boucliers constitue un superbe point focal, avec ces plumes raffinées et son oeil ensorcelant.
    Si toute la bande est du même calibre, ça promet !
    J'aurai juste un -petit- bémol sur la teinte du socle. La proximité de celui-ci avec la couleur de peau de la figurine a tendance à légèrement brouiller la lecture. Mais c'est de l'ordre du détail :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Badkarma.
      Je prends note pour le socle. En fait c'est assez récurent chez moi, j'ai du mal à faire un socle qui tranche avec mes figurines.

      Supprimer
  3. Magnifique !
    Le petit bout de fluff est très bien senti également, beau démarrage pour cette bande !
    J'aime beaucoup l'idée du bouclier et de la jupe ésotériques, sans en faire trop ça rend bien l'idée que le cultiste de tzeentch a les moyens de recourir a certains artifices de son dieu.
    Léger regret sur la lame, sans pousser jusqu'à lui donner une allure magique, son traitement en l'état donne une impression de mauvaise qualité...une petite retouche du tranchant ajouterait au côté dangereux de la fig sans en faire trop à mon avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gab.
      tu as bien raison, cette lame semble bien usée pour une disciple de Tzeentch.
      L'effet sur la photo est grandement accentuée.
      je vais essayer d'améliorer ça à l'avenir

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.